© 2019 MILDO Productions. Créé avec Wix.com

Les artistes que nous produisons ou que nous soutenons

Olivier Leclerc

Olivier découvre le violon à l’âge de 4 ans. Après une formation classique, il se passionne pour les musiques à caractère improvisé et intègre le centre des musiques Didier Lockwood en 2003.

La sortie de son premier album « Memory », produit par MILDO Productions, rassemble toutes ces influences en alliant reprises et compositions.

Il participe à plusieurs groupes dont Martha Fields (country) et le Trio Sortilège (Brassens).

Avec son propre trio, il vient de sortir un hommage à Stéphane Grappelli avec le CD « Fascinating Grappelli ».

Ecouter un extrait

 

CD en vente dans la boutique en ligne

A l'heure de pointe

Christelle Pereira

Dès son plus jeune âge, Christelle Pereira commence ses études musicales par le violoncelle au Conservatoire et prend parallèlement des cours d'orgues modernes. Elle participe à des concours régionaux et nationaux où elle obtient de nombreux prix.

Elle enseigne l'orgue moderne et étudie les orgues liturgiques pendant quelques années. C'est en découvrant le jazz avec Miles Davis, Ella Fitzgerald, Helen Merrill, Charlie Parker et Bill Evans qu'elle décide de s'orienter vers le chant.

En 2014 sort son album « Chrysalide » - titres originaux entre jazz et chanson française - réalisé par Michel Leclerc et produit par MILDO Productions.

Ecouter un extrait

 

CD en vente dans boutique en ligne

Teaser Chrysalide

Pam & Stan

Pam et Stan, deux artistes interprètes qui composent un duo à la scène comme à la vie.

Ils forment un duo romantique où la complicité et l'amour sonnent d'une seule harmonie.

Ils sont généreux et aiment transmettre leur amour de la musique et réchauffer les cœurs grâce à leur répertoire allant des années 60 à aujourd'hui.

Leur premier album « Toi et Moi », sorti en décembre 2016, a été composé par Michel Leclerc et Betty Logan.

Ecouter un extrait

 

CD en vente dans la boutique en ligne

Swinga

Michel Leclerc

Michel Leclerc fait ses études au Conservatoire de Rouen puis au CNSM de Paris (Premier Prix de piano, d'orgue et de composition entre autres). 

Durant plusieurs années, il donne de nombreux concerts d’orgue et de piano, tant en soliste qu’avec orchestre. Directeur d’une Ecole de Musique et Chef de Chœur pendant plus de quinze ans, il ose introduire dans le répertoire dit « classique » des musiques venues de tous styles et tous horizons. En 1989, il obtient le Prix de la Meilleure Musique décerné par la mission du Bicentenaire de la Révolution Française avec la comédie musicale « Les Clefs de la Liberté ».

Auteur de plusieurs recueils de partitions pour piano avec CD (disponibles à la vente via ce site), Directeur Artistique des éditions Hit Diffusion et Henry Lemoine, il crée en 2007 sa propre société de production : MILDO Productions.

Il est membre de la SACEM, de la SACD, de l'ADAMI et de la SPEDIDAM.